Programme – Rides & BaladesConcours de StyleConcert

Pour cette 4ème édition, nous reconduisons et développons la formule qui a fait son succès. Pas moins de 20 Balades autos et Rides motos accompagnés, des essais de motos et d’autos, deux concours de style, autos et motos, une exposition d’arts, des expositions de motos et d’autos de caractère, des conférences voyages, des concerts, un espace Lifestyle, boissons et restauration seront proposés tout au long du week-end.

Cette année, ce ne sera pas un mais deux Concours de Styles : un le samedi consacré aux autos et un le dimanche consacré aux motos. Les règles du concours sont simples : s’inscrire en ligne et venir habillé(e) dans le style de l’année de production de son véhicule. Traitement de faveur, les motos et autos du concours seront exposées dans la cours du château, accessibles et visibles par tous. Elles défileront ensuite aux mains de leurs propriétaires devant les membres du jury et le public. Les gagnants de chaque catégorie, moto et auto, se verront remettre un prix gracieusement offert par nos partenaires.

Un programme intense auquel s’ajoute cette année une piste Scrambler dans le parc du Château pour essayer sa machine ou les motos Scrambler des constructeurs les plus en vogue.

Les Rides et Balades proposeront aux motards et aux automobiliste de découvrir les routes de la Vallée de Chevreuse selon cinq thèmes : Les routes Scéniques pour découvrir les plus beaux paysages, les routes Viroleuses pour les plus beaux virages, les routes Zen et son arrêt massages de relaxation, les routes Vintages réservées aux motos et autos d’avant 1981 et les routes Photo pour apprendre à mieux ‘shooter’ son véhicule. Pas moins de 20 Rides et Balades seront proposés tout au long du week-end. De plus, des road-books seront distribués à celles et ceux qui préfèreront découvrir les routes de la Vallée de Chevreuse par leurs propres moyens.